Description du projet
Cette construction moderne à Kuurne combine des briques rouges avec un bardage en bois. Le mur en bois, intégrant discrètement la porte d’entrée et la porte de garage, forme un ensemble homogène qui dégage modernité et chaleur. Le bardage en bois s’étend également sur le côté du bâtiment, apportant une finition soignée qui renforce le design.
Profils, essences de bois et finitions utilisées
Pour ce projet, la solution exclusive Woodface® a été réalisée en Padouk, une essence de bois d’exception. Ce bardage vertical met en valeur les lignes épurées du design et ajoute un caractère dynamique. Le Padouk, connu pour sa durabilité et sa teinte riche, vieillit avec élégance en développant une patine grisée pour un aspect intemporel.
Réalisation par
Ce magnifique projet a été réalisé avec expertise par Classics Ramen, avec une attention pointue aux détails et à la finition.