Intérieur d'un bar à vin habillé avec Woodface®

Revêtement de façade

W.R. Cèdre - Cert. 100% PEFC

Woodface®

Bouteille2
Bouteille4 Interieur2

Architecte : Axiome Architecture – Mons

Intérieur d'un bar à vin habillé avec Woodface®

Projet : bar à vin « le dit vin »

Woodface® est une solution de façade qui associe les profilés en bois et en aluminium.

Essence de bois : W.R. Cèdre

Profilés en aluminium : Gris laqué

#itsaroel

Témoignage de l’architecte :

"Le bar à vin « le dit vin » est un petit bar situé dans le centre de Mons. Le propriétaire, un vendeur de vin passionné, propose à ses clients de découvrir le plaisir de déguster de bons vins en grignotant des charcuteries raffinées. Pour son projet, il voulait conférer une atmosphère chaleureuse au petit espace du bar.

C’est la raison pour laquelle Axiome a utilisé des matériaux qui donnent au bar une autre dimension et une identité marquée. À cet égard, il était également primordial que les bouteilles de vin puissent être présentées joliment au client.

Le bardage Woodface® en W.R. Cèdre donne une dimension chaleureuse à cette petite pièce et permet de cacher les espaces de stockage. Woodface® permet également de créer des créneaux afin d'y exposer les bouteilles. De plus, l’éclairage crée une atmosphère propice à la détente et aux moments de plaisir, et il fait magnifiquement ressortir les produits. L’harmonie entre la dynamique du bardage en bois et les couleurs chaleureuses donne une identité au vin qui correspond à son caractère."